Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiboInshape, le mentor toulousain
TiboInshape, le mentor toulousain
Publicité
Archives
10 avril 2018

Pour le buzz ou non

Durant plusieurs mois, j’ai cru que Tibo n’étais pas vraiment en couple avec Justine que c’était que du buzz ! Il faut dire qu’avec l’élection de miss inshape on pouais ce posé des question ! mais plus les semaiens passent plus je me dis que finalement j’avais tord.

 

LA VERITÉ SUR NOTRE RELATION !!



Je ne pense pas que tous  cela serait mis en place et pousser aussi loin pour faire juste le buzz. Il sont en couples et s’aime réellement. Il faut savoir reconnaitre quand on a tord et faire preuves d’honnêteté envers les personnes qui nous lise. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité