Oui parfois quand on a une baisse de régime on trouve pas la force d’avancer et de poursuivre les efforts jusque la effectués. Mais quand on prend pour mentor une personnalité aussi vive que celle de Tibo on peu que retrouvé vite gout et motivation !

C’est par ces vidéos humoristiques, ces photos décalées qu’on peu aussi s’échapper !! Il est plus qu’un mentor puisque a travers sa vie et ces moments intimes il nous permets de décompresser et de se sentir inclut dans sa communauté et c’est important pour se motivé.

Ne nous mentons pas, on s’identifie à notre mentor et c’est pour d’autres raisons en plus de l’activité commune qu’ l’on s’identifie . Là c’est l’humour, c’est la déconnade, c’est la bouffe, la ville de toulouse aussi la façon de s’habillé.

Grace a ces réseaux sociaux on peu suivre quotidiennement l’évolution et les aventure de notre mentor tout en décompressent parfois. Relativisé est super important pour avancer tranquillement les pieds comme il faut dans ces basket !

Si ce n’est pas tibo pour vous que vous soyez un homme ou une femme vous trouveré toujours un exemple a suivre pour vous permettre d’avancé la tête sur les épaule !!