Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiboInshape, le mentor toulousain
TiboInshape, le mentor toulousain
Publicité
Archives
1 mars 2018

Programme sportive de Tibo Inshape le warrior

Salut !! 

Bon regarder ce que j'ai trouvais ! Et je suis sympa je vous fais partagé  :  

Programme de musuclation : Tibo Inshape - Fitness Life - Musculation, Nutrition, LifeStyle...

Nous vous présentons le programme de musculation du Youtuber surement le plus connu en musculation : Tibo Inshape ! Pour devenir " Enorme et SEC " ! Le programme se déroule sur 4 séances (Haut du corps, Bas du corps, repos, Haut du corps, Full Body : rappel).

https://fitness-life.fr

Je ne peux pas encore faire le même programme que lui mais regarder, c’est mon objectifs !! Su du long therme en tous cas c'est sur !! 

 

article 7

 

article 7

 

article 7

 

article 7

 

article 7

La suite sur le programme ! ! 

Vous pouvez voir mon évolution est mon histoire sur mon insta

 

Guillaume Leroy (@guillaume_nessfit) * Instagram photos and videos

43 Followers, 11 Following, 8 Posts - See Instagram photos and videos from Guillaume Leroy (@guillaume_nessfit)

https://www.instagram.com

 

 et mon blog perso  ,

 

vous comprendez sûrement beaucouo de choses. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité