Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiboInshape, le mentor toulousain
TiboInshape, le mentor toulousain
Publicité
Archives
7 février 2018

Sa chaîne Youtube !!

Pourquoi Tibo inspire les gens ?

On s’identifie facilement à Tibo, parce qu’il est drole , sympathique et qu’il ressemble au final à un peu tout ses jeunes (ou moins jeune comme moi) qui veulent faire de leurs corps un sanctuaire. Il n’y a pas d’age pour vouloir prendre soin de son corps et de soi, c’est un peu comme un relooking. Et Tibo entraine dans son quotidien tout les gens qui ont besoin de soutient avec une touche d’humour. Les filles et jeunes femmes fantasment sur lui alors que nous les mecs ont se challenge pour lui ressembler .  Je sais que je regarde beaucoup sa chaine youtube et je suis son actualité il parle souvent de nouveautés .

https://www.youtube.com/user/OutLawzFR

 

article 3

article 3

Si vous ne connaissez pas je vous conseils !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité