Par pitié ne comparez pas nos profils Instagram … https://www.instagram.com/tiboinshape/ //  https://www.instagram.com/guillaume_nessfit/ 

Lui est a un stade qui est clairement mon objectif. Je commence à peine a me sentir bien dans mes basket. C’est pour ca aussi que je me lance sur internet pour donner des conseils de motivation, et vous dévoiler un peu le fruits de mes efforts .

Bref, dernièrement j’ai remarqué que sur Instagram, (j’ai un compte perso aussi), que la tendance c’est la bouffe. Tibo n’y échappe pas … ça souléve un point important. Qui est LA TENTATION présente partout sur internet dans les supermarché etc. Pour ne pas devenir fous si vous aimez bien mangé, je vous conseille d’y céder de temps en temps comme Tibo. 

article 2

article 2

Au risque que ça devienne une obsession, la nourriture doit être gérée comme il faut par le sportif. Autrement dit il faut savoir céder parfois.

Une vidéo qui détaille le mieux le concept du cheatmeal  selon moi cest celle là : https://www.youtube.com/watch?v=38cJQrlCm0I

Toujours sur un ton d’humour et jamais dans l’excés (vous verrez dans la vidéo), tibo dédramatise le cheatmeal. _Même si l’on a un objectif bien définit, il ne faut pas oublier de vivre. VIVRE.