Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiboInshape, le mentor toulousain
TiboInshape, le mentor toulousain
Publicité
Archives
23 janvier 2018

Intro

Bonjour à toutes et à tous,

Ce blog sera en partit consacrer à une des personnes qui m’a motivé tout au long de ma transformation physique et encore maintenant. D’autant plus que je me sent proche de lui, car il vient de toulouse lui aussi. C’est Tibo InShape évidemment.

Vous le connaisser certainement, ou si ce n’est pas encore le cas je vous invite a vous renseigné sur lui parce que il sors de l’ordinaire et motive a fond !!! 

 

article 1

Pour la faire courte, c’est un youtubeur célébre dans le milieu de la musculation, crosfitt, alimentation healthy …

Son vrai prénom est Tibaud Delapart et est né en 92 ! Je sais oui je me sent proche mais je suis bien plus vieux que lui. Ce sont ses conseil et sa motivation et son humour  qui m’ont en partit aidé à tenir le coup.

Prenez par exemple sa chaine youtube, c’est excellent il fait passé des messages importants souvent sous forme dérivé avec une touche d’humour. https://www.youtube.com/user/OutLawzFR

C’est fous plus j’écris sur tibo plus j’ai l’impression detre un ado qui accroche des poster dans sa chambre !

Pour bien comprendre mon parcours et mes motivations a créé ce blog aujourdhui, je partagerais mon autre blog qui parle de mon expérience personnelle . 

Jespere que ce blog vous permettra d’apprecier une personne motivante autant que je peux l’apprécier ! Tibo si tu tombe par hasard sur mon blog … merci pour tout !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien entendu je le suis sur tous les réseaux ! Je rate pas une seule de ses vidéos ! Je pense que toi c'est la même ;) Mais en tout cas je pense aller à sa rencontre bientot histoire d'échanger vite fait avec lui je pense qu'il est très sympa en vrai aussi !
Répondre
G
ENORME ET SEC oui cet un model il est fort ce tibo !!! Tu le suis sur Instagram ?
Répondre
G
Ce mec est tout simplement une machine ! ENORME ET SEC ;)
Répondre
G
Super !!!! J'adore TIBOINSHAPE bravo pour ton blog continu il est super ce mec
Répondre
Publicité